Milo Yung, créateur de la Big Buddha Cheese, est décédé

Milo Yung, fondateur de la banque de graines Big Buddha Seeds puis plus tard de la Big Buddha Family Farms, est décédé subitement dans son sommeil le 27 avril.
Il était une figure très respectée de l’industrie du cannabis, connu notamment pour sa version de la Cheese qui a inondé le marché britannique avant de franchir les mers et les océans. La passion de Yung pour la sélection et la culture de variétés uniques de cannabis l’a amené à fonder Big Buddha Seeds en 2002. Au fil des ans, il s’est forgé une réputation de producteur de graines de haute qualité, recherchées par les cultivateurs du monde entier. Son héritage perdurera grâce aux innombrables personnes qui ont bénéficié de son travail.
Milo Yung laisse derrière lui un héritage qui continuera à façonner l’industrie du cannabis pour les années à venir. Milo Yung a été pionnier dans le monde des banques de graines, créant des variétés qui sont devenues des noms familiers pour les cultivateurs et les collectionneurs. L’une de ses réalisations les plus remarquables a été le développement de la version de graines du légendaire clone Exodus Cheese, qui est devenu depuis l’une des variétés les plus recherchées au monde.

Packaging de la Big Buddha Cheese
L’histoire de Big Buddha Seeds
Yung s’est consacré à la préservation et à l’amélioration de la génétique. Selon la légende, Milo a acquis le fameux cut Exodus en 2002. Il a utilisé un mâle afghan à haut rendement de sa collection pour le croiser avec un clone femelle Cheese. Milo a accumulé un certain nombre de ces graines, a favorisé leur développement et a ensuite sélectionné à la main un mâle particulièrement robuste.
Le cut original qui sera plus tard connue sous le nom d' »Exodus Cheese » avait été sélectionné à partir de graines d' »Original Skunk » (aussi appelé Skunk #1), de cultivars issus de la collection de Sam the Skunkman.
Après cinq générations de sélection, Milo a finalement obtenu une version de Cheese qui était une réplique presque parfaite du cut original Exodus. En 2005, Big Buddha Seeds a introduit la première graine de Cheese stabilisée disponible dans le commerce. Cela a changé la donne pour l’industrie du cannabis, car cela a permis aux cultivateurs de cultiver la Cheese avec plus de facilité et de régularité.
Big Buddha Cheese remporte la High Times Cannabis Cup 2006
Le travail acharné et le dévouement de Milo, qui se faisait appeler « Big Buddha » ont fini par porter leurs fruits.
En 2006, la Big Buddha Cheese a remporté la High Times Cannabis Cup pour la meilleure indica, consolidant ainsi sa place parmi les variétés les plus appréciées au monde. L’héritage de Milo se perpétue à travers sa contribution à la communauté du cannabis, et son dévouement à perfectionner la Cheese restera toujours dans les mémoires comme un moment charnière de l’histoire du cannabis.
Ses techniques de sélection ont donné naissance à certaines des variétés les plus recherchées au monde, et sa banque de semences reste une ressource précieuse pour les sélectionneurs et les cultivateurs. Yung a créé de nombreuses variétés emblématiques qui sont encore populaires aujourd’hui, notamment les célèbres Chiesel, Blue Cheese et Buddha Haze.
Des messages ont afflué du monde entier pour célébrer sa mémoire.
https://www.instagram.com/p/Cryj6PmoYyO/
https://www.instagram.com/p/CryQXduIHV1/
https://www.instagram.com/p/CrznJXcOq-F/
-
Cannabis en France2 semaines ago
Cannabis médical : la France soumet enfin son projet à l’Europe
-
Cannabis en Espagne4 semaines ago
La Spannabis 2025 sera la dernière à Barcelone
-
Cannabis en France2 semaines ago
La France autorisera les fleurs de cannabis à des fins médicales, mais uniquement dans des cartouches sécurisées
-
Spannabis2 semaines ago
Les gagnants de la Spannabis Champions Cup 2025
-
Cannabis au Royaume-Uni2 semaines ago
Le roi Charles III se tourne vers le cannabis médical dans sa lutte contre le cancer
-
Cannabis au Canada3 semaines ago
L’héritage de Justin Trudeau : La légalisation du cannabis en tête de ses réalisations politiques
-
Cannabis au Maroc3 semaines ago
Le Maroc lance une étude sur le CBD pour le traitement de l’épilepsie résistante
-
Cannabinoïdes2 semaines ago
Les Nations unies votent l’interdiction du HHC
You must be logged in to post a comment Login