Célébrités du cannabis

Wiz Khalifa crée la polémique en fumant un joint sur la tombe de Pablo Escobar

Published

on

Alors qu’il était en Colombie pour le festival Estereo Picnic 2017, Wiz Khalifa a trouvé le temps de visiter la fameuse Medellin et d’aller se recueillir sur la tombe de Pablo Escobar.

PUBLICITE

Avec Medellin en arrière-plan, Khalifa s’est fait un petit spliff et s’est fait prendre en photo, apparemment en train de rendre hommage au plus connu des narcos colombiens.

Au-delà de la simple photo, Wiz Khalifa a laissé un oinj fraîchement roulé parmi les nombreuses fleurs et autres cadeaux qui ornent la tombe de Pablo.

Indépendamment de sa bonne intention, le geste de Khalifa a été interprété par beaucoup de Colombiens comme une glorification de la violence dont faisait preuve Pablo Escobar. Ce que n’ont pas manqué de lui rappeler de nombreux fans.

Les critiques allaient de simples « honte à toi » à des diatribes beaucoup plus élaborées, lui reprochant très clairement de faire l’apologie de la violence d’Escobar.

Wiz s’est plus tard expliqué en postant une autre photo sur Instagram et expliquant qu’il n’avait voulu offenser personne.

Khalifa ne devrait pas se faire réinviter de sitôt en Colombie. Le maire de Medellin, Federico Guttierez, a condamné le geste de Wiz Khalifa : « Ce scélérat, au lieu d’apporter des fleurs à Pablo Escobar, aurait dû apporter des fleurs aux victimes de la violence de cette ville ».

Too bad.29

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile