White Rhino
Description
Si vous cherchez une variété qui produit de fortes récoltes, la White Rhino en fait partie. En extérieur, cette plante produit près d’1,2kg de fleurs par pied. Elle tend également à contenir de forts taux de THC, parfois jusqu’à 26%.
La White Rhino est une indica croisement d’une White Widow et d’une indica inconnue. D’abord créée par la Green House Seeds, cette variété est connu pour ses têtes de qualité. Elle produit un effet presque narcotique accompagné d’une forte euphorie. Le stone corporel sera plus lourd que les stimulations cérébrales.
Les effets sativa lourds de cette plante en font un bon choix pour les patients médicaux. Les personnes avec de grosses douleurs musculaires peuvent être soulagées par cette variété, qui ira également titiller l’appétit.
Pour les consommateurs récréatifs, la White Rhino relaxera après une longue journée et pour accompagner une soirée tranquille. Les effets de la White Rhino mettent un peu de temps à arriver. Ne surdosez pas en attendant que de tomber dans un doux brouillard.