[EXCLU] Le prochain « spot avec des images de choc » de Bruno Retailleau pour « culpabiliser les consommateurs »
Probablement échaudé par l’échec de 100 ans de prohibition mondiale et 55 ans en France, mais aussi par l’augmentation massive de la consommation de cocaïne en 2024, Bruno Retailleau veut « culpabiliser les consommateurs » et a annoncé sur BFTMV ce week-end prévoit un « spot avec des images chocs ».
Et si vous pensiez qu’il s’agira là d’une méthode très moderne pour sensibiliser des consommateurs qui se voient refuser un marché légal pour n’avoir comme solution que l’illégalité de leurs achats et de leurs consommation, vous vous trompez ! Newsweed a en effet pu mettre la main en avant-première sur le futur spot gouvernemental.
Avant de vous le dévoiler, vous souvenez-vous de la précédente campagne anti-cannabis ? Mais si, « Derrière la fumée » avec des grandes maximes comme « Lutter contre le cannabis, c’est lutter contre l’échec scolaire » ou « Lutter contre le cannabis, c’est lutter contre les accidents domestiques ». Non ? La campagne avait été tellement secrète que même son coût n’avait pas été communiqué. On peut bien gaspiller quelques millions d’euros quand la lutte contre les stupéfiants en utilise un demi-milliard par an pour un résultat nul.
Mais trêve de dérision. Voici donc en avant-première le futur spot de culpabilisation des consommateurs de drogues, qui réduira à néant la consommation de drogue en France et donc la production de drogues dans le monde. L’utilisation d’images authentiques en noir et blanc permettra assurément de replonger les consommateurs aux racines du mal !
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