La Spannabis 2017 de Barcelone
Du 10 au 12 mars, Barcelone devient la capitale mondiale du cannabis grâce au gigantesque salon de la Spannabis.
La Spannabis de Barcelone est jusqu’à présent le plus gros événement européen du cannabis. Cette année, la 14ème fête du cannabis se tiendra du 10 au 12 mars. Ce salon gigantesque réunit des entrepreneurs du monde entier durant trois jours. Technologie, cultivateurs, chimistes, textiles, fabricants de bang, distributeurs de graines seront présent dans les allées de la Spannabis 2017.
Plus de 215 stands seront là pour vous aiguiller que vous soyez consommateurs, cannabiculteur ou simple curieux. Si officiellement on parle uniquement de chanvre, de nombreux défenseurs de la légalisation du cannabis seront présents à Barcelone pour donner des conférences ou entrer dans un débat plus en profondeur sur la plante et ses potentiels bénéfices. Tout au long du week-end, les exposants se tireront la bourre pour les différents prix mis en jeu : meilleure banque de graines, meilleurs outils de culture, meilleur produit dérivé, meilleure substance nutritive et enfin meilleur stand.
En fait, tout ce qui touche de près ou de loin au chanvre et à l’herbe psychoactive se doit d’être présent à cet événement. Pour la 14ème fois d’affilée, la Spannabis permettra aux visiteurs un approvisionnement en graines et terreaux en tous genres en toute légalité. On rappellera à bon escient qu’en France, la culture de graines de cannabis est illégale.
Le billet à la journée coûte 17€ tandis que celui pour trois jours coûte 39€, disponibles ici. 4 billets journée seront offerts cette semaine sur la page Facebook Newsweed.
L’exposition est interdite aux mineurs, même accompagnés d’un parent.
-
Cannabis en France2 semaines ago
Cannabis médical : la France soumet enfin son projet à l’Europe
-
Cannabis en Espagne4 semaines ago
La Spannabis 2025 sera la dernière à Barcelone
-
Cannabis en France4 semaines ago
Goldbar420®, l’importance du terroir dans le Haschisch CBD, un héritage d’excellence et transparence
-
Cannabis en France2 semaines ago
La France autorisera les fleurs de cannabis à des fins médicales, mais uniquement dans des cartouches sécurisées
-
Spannabis2 semaines ago
Les gagnants de la Spannabis Champions Cup 2025
-
Cannabis au Royaume-Uni2 semaines ago
Le roi Charles III se tourne vers le cannabis médical dans sa lutte contre le cancer
-
Cannabis au Royaume-Uni4 semaines ago
Légaliser le cannabis permettrait au Royaume-Uni de gagner 1,5 milliard £ par an
-
Cannabis au Canada3 semaines ago
L’héritage de Justin Trudeau : La légalisation du cannabis en tête de ses réalisations politiques
You must be logged in to post a comment Login