Snoop Dogg ouvre son premier magasin de cannabis et rend hommage à 2Pac
La légende du hip-hop Snoop Dogg marque une nouvelle fois l’industrie du cannabis en ouvrant son premier dispensaire de cannabis et en lançant une ligne de produits Death Row Cannabis en édition limitée en l’honneur de l’emblématique rappeur 2Pac.
Cette nouvelle entreprise marque non seulement une étape importante dans l’illustre carrière de Snoop Dogg, mais rend également hommage à l’influence durable de la culture hip-hop sur le commerce contemporain du cannabis.
Peu après l’inauguration de S.W.E.D., Snoop se rendra à Paris pour couvrir les Jeux olympiques pour la chaîne NBC.
Inauguration de S.W.E.D.
Le nouveau dispensaire de Snoop Dogg, S.W.E.D., acronyme de “Smoke Weed Every Day”, a ouvert ses portes à Inglewood au 5494 W Centinela Avenue, près de l’aéroport international de Los Angeles (LAX) le week-end dernier.
L’inauguration a attiré l’attention, avec une file d’attente qui faisait le tour du pâté de maisons. S.W.E.D. propose une sélection complète de produits à base de cannabis, notamment des fleurs, des pré-roulés et des concentrés.
Le magasin est plus qu’un simple dispensaire de cannabis, c’est une célébration de la culture hip-hop. Il comprend un espace dédié à l’album de Snoop, Doggystyle, un mur de graffitis orné de réflexions classiques de Snoop Dogg, et une cabine de DJ où Snoop peut faire tourner des disques tout en dégustant ses produits. Ce mélange unique de musique et de cannabis veut offrir aux clients une expérience immersive.
Le père de Snoop Dogg, affectueusement appelé Papa Snoop, a exprimé sa fierté à l’égard des réalisations de son fils en déclarant : “Je n’arrive pas à y croire. Je peux avoir de l’herbe gratuite”.
La ligne de cannabis 2Pac
À l’occasion de l’ouverture de S.W.E.D., Snoop Dogg a lancé une ligne de cannabis en édition limitée en hommage à 2Pac. Cette collection spéciale, publiée sous la marque Death Row Cannabis, rend hommage au défunt rappeur, qui a joué un rôle essentiel dans la formation du hip-hop de la côte ouest.
La ligne comprend cinq variétés : Alien OG, Take 1, Take 2, Take 3 et Take 4, chacune offrant des phénotypes distincts dérivés de la même génétique. Les consommateurs sont invités à voter pour leur variété de cannabis préférée au moyen d’un code QR figurant sur l’emballage, le cultivar gagnant étant présenté dans une collection permanente 2Pac dont le lancement est prévu à l’automne.
Outre le cannabis de haute qualité, l’emballage comprend des photos de collection de 2Pac devant un mur de Death Row Records recouvert de graffitis, ainsi qu’une pochette d’allumettes commémorative. Cette présentation soignée renforce non seulement l’attrait des produits, mais relie également les fans à l’héritage durable de 2Pac.
La vision et l’héritage de Snoop Dogg
Snoop Dogg, né Calvin Broadus en 1971, est une figure centrale du hip-hop depuis que son premier album Doggystyle s’est classé en tête du Billboard 200 en 1993. Sa récente acquisition de Death Row Records en 2022 a marqué un moment important dans sa carrière, puisqu’il s’est engagé à faire revivre le label et à honorer son importance culturelle.
“Je suis ravi et j’apprécie l’opportunité d’acquérir la marque iconique et culturellement significative Death Row Records, qui a une immense valeur future inexploitée”, a déclaré Snoop dans un communiqué.
L’implication de Snoop Dogg dans Death Row Records remonte à ses débuts, et son engagement envers l’héritage de la marque est évident dans ses entreprises. En lançant Death Row Cannabis et en dédiant une ligne à 2Pac, Snoop Dogg s’assure que l’esprit du label continue de prospérer dans l’industrie moderne du cannabis.
2Pac, qui a rejoint Death Row Records en 1995, a laissé une marque indélébile sur le hip-hop grâce à sa musique à forte connotation sociale et politique. On se souvient avec émotion de sa collaboration avec Snoop Dogg, en particulier du moment où il a présenté à Snoop son premier blunt, ce dont Snoop se souvient comme du début d’une profonde amitié.
“Ce premier blunt a déclenché une amitié profonde”, déclare Snoop. “Nous aurons toujours sa musique, mais c’est une autre façon pour moi d’apporter ce qui était significatif pour 2Pac à ses fans”.
La ligne de cannabis 2Pac x Snoop Dogg est plus qu’une entreprise commerciale ; c’est une célébration de leur histoire commune et un hommage à l’influence durable de 2Pac. En incorporant l’imagerie et l’esprit de 2Pac dans les produits, Snoop Dogg s’assure que l’héritage de son ami continue d’inspirer et de résonner auprès de nouvelles générations de fans.
-
Cannabis au Canadail y a 2 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 2 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 2 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.