Cannabis aux Etats-Unis

Snoop Dogg lance des chips salées infusées à la weed

Published

on

En collaboration avec la marque de snacks TSUMo Snacks, Snoop Dogg lance Snazzle Os, des chips en forme de rings, aromatisées à l’oignon et infusées au cannabis.

PUBLICITE

Les Snazzle Os se déclinent en deux saveurs, Onion et Spicy Onion, avec 100 mg de THC par sachet – une dose décente (et le maximum autorisé par la loi californienne) digne de l’icône du hip-hop.

Les Snazzle Os seront d’abord disponibles dans les magasins MedMen puis dans toute la Californie.

« Je suis ravi de m’associer à TSUMo Snacks pour proposer de nouvelles options de snack à mes fans », a déclaré Snoop Dogg. « Il y a beaucoup d’edibles sucrés, alors quand j’ai créé ce produit, j’ai voulu y mettre la touche Dogg, c’est pourquoi j’apporte ces anneaux croustillants aromatisés à l’oignon infusés au THC dans mon État natal, la Californie. Vous savez que si je dois mettre mon nom sur quelque chose, c’est garanti estampillé Snoop D-O-Double-G. »

Snazzle OS Spicy Onion

Caroline Yeh, cofondatrice et directrice générale de TSUMo Snacks, fonde de grands espoirs sur cette collaboration.

« Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ce partenariat est naturel », a déclaré Yeh à High Times. « Tout d’abord, il y a Snoop et il y a le cannabis. C’est donc un partenariat très naturel, et plus particulièrement avec TSUMo Snacks. De plus, Snoop a déjà investi et s’est associé à de nombreuses marques de nourriture et de snacks. »

« Il a ses wrap snacks, et il sort ses céréales Snoop », a ajouté Yeh, faisant référence aux Snoop Loopz, des céréales pour enfants (sans cannabis !) qu’il a lancée avec Master P. en août dernier et dont les bénéfices sont reversés à des personnes sans-abri et des familles dans le besoin.

Yeh a poursuivi : « Il a donc beaucoup investi dans la nourriture. Je pense que c’est un partenariat tout à fait naturel de revenir dans l’espace du cannabis avec une marque de snacks comme TSUMo. »

TSUMo Snacks et « Uncle Snoop » devraient également lancer une ligne de produits dérivés en édition limitée, avec des survêtements, une chaîne en or, des chaussettes et d’autres hommages à la culture hip-hop californienne.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile