Célébrités du cannabis

La fois où Snoop Dogg a arrêté de fumer pendant 6 mois

Published

on

A l’automne 2005, Snoop Dogg créait la Snoop Youth Football League en Californie, une ligue caritative de football américain à destination des jeunes de 5 à 13 ans. Depuis cette date, la ligue a aidé quelques gamins à lancer leur carrière en NFL, et appris à beaucoup d’autres la valeur du travail en équipe, de la discipline et du respect.

PUBLICITE

Apparemment, Snoop ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait quand il a créé la ligue. Et surtout, il ne savait pas qu’il n’allait plus pouvoir fumer autant qu’à son habitude lorsqu’il était en présence des kids. Pendant une interview dans l’émission Kocktails with Khloe la semaine dernière, Snoop a admit qu’il avait dû s’interdire de fumer pendant 6 mois après qu’un de ses joueurs lui ait fait remarqué qu’il sentait la weed pendant la première saison de la ligue.

« Je suis venu m’entraîner après avoir fumé un jour, et un des gamins m’a dit : Coach, tu sens comme le copain de ma mère. » a-t-il dit à Khloe Kardashian. « J’ai dû me contrôler. J’ai arrêté de fumer le jour même, pour 180 jours d’affilée. Ca a fait de moi un meilleur coach, une meilleure personne, et j’ai arrêté de fumer quand je coachais au foot. Chaque année, quand je coache les gosses, je ne fume pas, pendant 3 mois chaque année ».

On se demande juste comment Snoop n’a pas imaginé avant que ce n’était pas une bonne idée de fumer avant de coacher des gamins au foot américain. Au moins, il ne le fait plus.

A voir ci-dessous : l’interview de Snoop Dogg avec Khloe Kardashian

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile