Business

Seth Rogen présente Houseplant, sa marque de cannabis

Published

on

La bonheur de Seth Rogen lors de la présentation de son entreprise, Houseplant, dans une vidéo d’une minute qu’il a partagée sur les réseaux sociaux, se lisait sur son visage.

PUBLICITE

Après avoir présenté ses tins, sa gamme de variétés sativa et indica et un «briquet de table» qui fait partie de la collection Houseplant, l’acteur de Pineapple Express et Superbad a déclaré que c’était « honnêtement le travail de ma vie et je n’ai jamais été plus enthousiasmé par quoi que ce soit ».

Il a a également produit des disques vinyles avec des playlists destinées à compléter les effets des différentes variétés de cannabis.

Ce n’est évidemment pas une surprise si Seth Rogen lance sa marque de weed. S’il a incarné à de nombreuses reprises des stoners dans ses films ou fait de nombreuses vidéos avec Snoop Doog, il a aussi exploité sa célébrité à des fins philanthropiques, organisant un carnaval pour adultes l’année dernière (avec du cannabis) pour collecter des fonds pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Il a comparu à une audience du Congrès en 2014 et a plaisanté en disant que si les gens pouvaient s’attendre à ce qu’il plaide pour une réforme du cannabis devant le comité sénatorial, il était en fait là pour promouvoir la recherche sur la maladie, dont souffre sa belle-mère.

L’acteur est également apparu lors de la National Expungement Week, qui milite pour effacer les anciennes condamnations liées au cannabis.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile