Lifestyle
6 pulls moches de Noël pour stoners
Qu’on ait comme modèle Bill Cosby ou Bridget Jones, le pull moche de Noël est une non-tradition à laquelle les plus fougueux peuvent s’adonner, et ainsi cultiver un mauvais goût certain. Et bien sûr, ces pulls existent aussi pour le thème qui nous rassemble : la weed.
La subtilité
Si vous avez autour de vous en cette période de Noël un public plutôt freiné par le sujet, vous feriez bien de la jouer discret. Avec ce sweat, personne (ou presque) ne remarquera ces jolies feuilles au milieu des bonhommes en pain d’épices et ces petits cadeaux. Et si votre petit cousin commence à vous faire une remarque, low-kick sous la table.
L’affiche
Si au contraire, vous êtes prêts à vous taper le devant de la scène, ce sweat est pour vous. Avec lui, vos voisins ne seront pas surpris de vous voir rouler à table.
L’ambiguité
Pain d’épices qui veut passer au four ou légère envie de s’élever ? Le doute est permis !
Le dab
Le rapport ne parlera pas à tout le monde. Et pourtant ! Et puis regardez la forme des flocons au niveau de la taille du Père Noël.
La dalle
Pour les adeptes des munchies, une subtile allusion à votre passion. Et à vos goûts en matière de fringues plus globalement.
Serge
Celui-là est technique. Littéralement, ‘I’ll pack another bowl » (je vais me faire un autre bang). Mais on aime bien la version Alpaga, à ne pas confondre avec le lama, Serge.