Célébrités du cannabis

Le Professeur Xavier se soigne au cannabis

Published

on

Sir Patrick Stewart, plus connu à l’écran sous le nom de Charles Xavier dans la franchise X-Men, et précédemment comme le capitaine Jean-Luc Picard dans Star-Trek, profite aujourd’hui des possibilités de l’usage médical du cannabis en Californie.

PUBLICITE

Actuellement en tournée de promotion pour le dernier spin-off de X-Men, Logan, Sir Patrick Stewart, 76 ans, a confié au magazine Esquire qu’il s’appuie maintenant sur une crème au cannabis pour garder ses mains fonctionnelles.

Son personnage dans Logan, sorti en salles cette semaine, souffre d’une maladie dégénérative du cerveau et lutte contre ses propres problèmes physiques. Un rôle qui fait écho à la vie actuelle de l’acteur qui a trouvé une solution : il utilise du cannabis.

« Je veux dire, mon principal problème est que mes mains ne fonctionnent plus bien. Mais grâce au cannabis, elles fonctionnent bien mieux qu’avant. Grâce à la loi en Californie aujourd’hui, c’est juste une crème que je m’applique ».

« Je réfléchis de toute manière à la vieillesse, je n’ai pas eu besoin de Logan pour y penser. J’y pense tous les jours. Pas tout le temps. Je ne m’épanche pas dessus, mais j’en suis venu à un point où les chiffres sont contre vous. Les choses physiques [me font me sentir vieux]. Vous arrivez à un âge où vous allez chez le médecin, vous lui dites quel âge vous avez et il hausse juste les épaules en disant : « Oh, c’est juste ça ? » »

Lorsqu’un journaliste lui demande comment il fait lorsqu’il retourne en Angleterre et qu’il ne peut légalement plus utiliser de cannabis, Patrick Stewart a la réponse : « Je ne peux pas répondre à cette question ».

Thug life.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile