Cannabis en Thaïlande

Le premier ministre thaïlandais vape du cannabis médical pendant un point presse

Published

on

Lorsqu’on vous dit (et répète) que la Thaïlande n’y va pas à moitié en termes de cannabis médical, c’est pas pour blaguer. Même les politiques s’y mettent, à coup de peluches ganja et en consommant en public des huiles de cannabis.

PUBLICITE

Le Premier ministre Prayut Chan-o-cha a en effet annoncé mercredi dernier le lancement du site gouvernemental d’éducation médicale sur le cannabis (accessible ici) et est apparu lors d’un événement aux côtés d’une personne portant un costume de feuille de cannabis appelée Dr Ganja. Des enfants étaient également présents, et avec eux leurs poupées Dr. Ganja.

Prayut Chan-o-cha a plaidé en faveur de l’utilisation thérapeutique du cannabis, déclarant qu’il représente une option de traitement potentielle, notamment pour les personnes à faible revenu. Selon The Nation Thailand, le ministre a également fait la démonstration de produits à base de cannabis, en inhalant une huile via un vape pen et en en appliquant une crème en haut de sa nuque. Le Premier ministre a également annoncé son intention d’acheter lui-même des huiles.

Alors Edouard Philippe, à quand une petite sublinguale en Conseil des ministres ?

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile