Cannabis aux Pays-Bas

Pays-Bas cherchent cultivateurs de cannabis pour fournir les coffeeshops

Published

on

Le gouvernement néerlandais cherche des aspirants cultivateurs de cannabis pour participer à l’expérimentation de culture légale de cannabis. Les candidats peuvent postuler entre le 1er et le 28 juillet et trouveront toutes les informations nécessaires ici.

PUBLICITE

Ces derniers mois, les Pays-Bas ont décidé de mettre en place une expérimentation de culture de cannabis pour fournir les coffeeshops du pays en cannabis légal. La particularité actuelle des coffeeshops néerlandais est qu’ils ont à la fois le droit de distribuer du cannabis mais aucune source légale pour se fournir. Le gouvernement a jusqu’ici travaillé sur les conditions et les exigences qui s’appliqueront aux producteurs, aux propriétaires de coffeeshop, aux municipalités qui feront partie de l’expérimentation ou à l’emballage des produits. La régulation complète de l’expérimentation devrait être publiée plus tard ce mois-ci.

Pour postuler, les cultivateurs doivent être résidents des Pays-Bas ou avoir une entreprise aux Pays-Bas. Ils auront également besoin d’un certificat de bonne conduite. Un total de 10 cultivateurs seront sélectionnés dans un processus qui durera environ 6 mois. Une fois les cultivateurs sélectionnés, le gouvernement annoncera les délais sous lesquels le cannabis « légal » commencera à se vendre dans les coffeeshops participants.

Le gouvernement travaille également sur des accords concernant le soutien financier aux 10 municipalités participantes. Des recherches indépendantes seront organisées pour évaluer les effets de l’expérimentation sur la sécurité, l’ordre public et la santé publique.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile