Célébrités du cannabis

Ces pères célèbres qui fument du cannabis

Published

on

A l’approche de la fête des pères (vous avez trouvé votre cadeau ?), voici 10 papas stars qui sont sortis du placard et fument du cannabis avec fierté, ou qui militent pour un accès plus sain et protégé aux drogues.

PUBLICITE

Papa Branson : Le magnat de l’économie et créateur de Virgin Sir Richard Branson s’est engagé très tôt contre la « War on Drug ». Durant sa jeunesse il a côtoyé de nombreux groupes de rock, comme les Sex Pistols, à une époque où le cannabis se démocratisait.

Papa Depp : Longtemps considéré comme le Bad boy de Los Angeles, il a récemment été pris en flagrant délit par un paparazzi avec Marilyn Manson tenant une pipe a herbe dans la main. En 2004, il déclarait : « Je ne suis pas un grand fumeur, mais la beuh est beaucoup, beaucoup moins dangereuse que l’alcool ».

Papa Khalifa : véritable Ambassadeur de la weed aux States, le rappeur originaire de Pittsburgh fait fructifier son fonds de commerce en participant à la création de sa Khalifa Kush. Depuis sa séparation avec Amber Rose, il fait en sorte de ne pas fumer quand son fils est présent.  On pourra comparer dans 15 ans si le fiston a la même capacité pulmonaire.

Papa Schwarzenegger : Schwarzi a participé, en tant que gouverneur de Californie, à réduire les peines infligées aux consommateurs de cannabis. Après son voyage temporel dans Terminator, il se sentait légèrement ballonné et a donc trouver un dispensaire de cannabis médical pour fumer posey.

Papa McConaughey : en 1999, il organise une petite soirée entre amis. Le voisinage appelle la police pour tapage nocturne. Dans la pièce, tout l’attirail du gros smokers dont un bang encore chaud. On remarque également dans la série True Detective, que son personnage fou, l’inspecteur Cohle fume ses multiples cigarettes comme un joint.

Papa Woody Harrelson : Compagnon de Papa McConaughey dans True Detective , l’acteur a tenté de monter des dispensaires à Hawaii mais n’a pas décroché le Graal. Grand défenseur du chanvre industriel et du cannabis, Il est le narrateur du très bon documentaire sur le cannabis « Grass »

Papa Pitt : Brad Pitt a commencé à beaucoup fumer à l a fin des années 90, période Jenifer Aniston. « Je me cachais de la célébrité » confiait-il. « Je fumais beaucoup trop de beuh, j’étais sur mon canapé et me transformais en doughnut ». Les choses ont changé maintenant avec ses 6 enfants.

Papa Freeman : Et on pourrait presque dire Papi. Mais Morgan Freeman a récemment déclaré « Ca m’a pris du temps de devenir père. J’étais occupé à devenir acteur, et les deux n’allaient pas vraiment ensemble dans ma jeunesse ». La parentalité ne l’a pas vraiment changé et il a continué à fumer, sans jamais s’en cacher. Il fume notamment pour gérer des douleurs post-accident qui empêchent sa main gauche de bouger. Morgan Freeman a maintenant 14 petits-enfants.

Papa Snoop : Snoop Dogg a trois enfants (Cordé, Cordell et Cori), et un petit-fils, au doux nom de Zion. Papa très permissif (« My kids can do whatever the hell they want »), cela n’a pas empêché Cordell de jouer pour l’équipe universitaire d’UCLA, puis de tout arrêter pour se lancer dans le cinéma.

Papa Dave Chappelle : Dave Chappelle est l’heureux papa de Sulayman, Ibrahim et Sonal. « Il y a d’autres choses dans ma vie qui ne s’achètent pas mais qui valent très cher » a-t-il déclaré sur le plateau de David Letterman.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile