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Monogram : Jay-Z lance sa marque de cannabis

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Initiée en 2019, la collaboration entre Caliva et Jay-Z porte ses fruits. Ce dernier a annoncé lancer sa propre marque de cannabis, MONOGRAM, pour l’instant réduite à son site internet et ses réseaux sociaux.

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« Avec sa sélection rigoureuse de variétés, ses pratiques de culture méticuleuses et sa qualité sans compromis, MONOGRAM cherche à redéfinir ce que signifie le cannabis pour les consommateurs aujourd’hui », a communiqué la marque. « Afin d’offrir une expérience client plus personnalisée, la marque se lancera également via une plate-forme de commerce électronique de premier ordre dédiée exclusivement à sa gamme unique de produits ».

Aucune date de sortie des produits n’a pour l’instant été annoncée, ni de lieu de vente ou dans quels Etats. Caliva fournit néanmoins plus de 250 dispensaires en Californie.

Jay-Z a rejoint Caliva en avril 2019 en tant que stratège en chef de la marque.

« Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau », avait déclaré Jay-Z à l’époque. « Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font les meilleurs partenaires pour cette entreprise. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser dans le processus, faire du bien et amener les gens le long du chemin. »

Pour accompagner le lancement de sa marque, Jay-Z a publié une playlist TIDAL, Monogram: Sounds from the Grow Room, qui présente des artistes tels que Fela Kuti, Peter Tosh, Bob Marley, Outkast ou Rihanna.

Jay-Z a pris parti à de nombreuses reprises pour dénoncer les dommages causés par la prohibition des drogues en particulier sur les personnes défavorisées et issues de minorités.

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