Mike Tyson (res)sort ses bonbons THC en forme d’oreille, avec Evander Holyfield
Les anciens grands noms de la boxe Mike Tyson et Evander Holyfield étaient adversaires acharnés dans les années 90. Ils collaborent aujourd’hui à un produit à base de cannabis.
Au début de l’année, Tyson a présenté les Mike Bites, une gamme de bonbons THC en forme d’oreilles avec une trace de morsure, un clin d’œil au championnat WBA poids lourds de 1997, au cours duquel Tyson a tristement mordu l’oreille de Holyfield.
Mais le temps a apparemment guéri toutes les blessures car la société de cannabis de Tyson, Tyson 2.0, lancera le jour du Black Friday Holy Ears, une gamme d’edibles infusés au THC et au Delta-8-THC pour les Etats américains où le THC n’est toujours pas légal.
Le duo prévoit par ailleurs de lancer la propre gamme de cannabis de Holyfield en 2023.
« De Mike Bites à Holy Ears, les fans de cannabis du monde entier peuvent désormais bénéficier des mêmes effets bien-être que les produits à base de plantes m’ont apportés. C’est un privilège de retrouver mon ancien adversaire et maintenant ami de longue date, et de transformer des années de combats et de coups en un partenariat qui peut avoir un impact positif et guérir les gens » a déclaré Mike dans Tyson dans un communiqué de presse.
« Mike et moi avons une longue histoire de compétition et de respect l’un pour l’autre. Et cette nuit-là a changé nos vies à tous les deux. À l’époque, nous ne réalisions pas que même en tant qu’athlètes puissants, nous souffrions aussi beaucoup », a déclaré Holyfield dans un communiqué. « Maintenant, près de 20 ans plus tard, nous avons l’opportunité de partager la médecine dont nous avons vraiment eu besoin tout au long de nos carrières. »
Holy Ears sera disponible le mois prochain en ligne et dans les magasins en Arizona, dans l’Illinois, au Nevada et au New Jersey.
Le virage cannabis de Mike Tyson
Tyson est devenu un évangéliste du cannabis et des psychédéliques ces dernières années. Il a notamment déclaré : « Si j’avais pris du cannabis, je n’aurais pas mordu l’oreille [de Holyfield] ! »
Bien que Tyson ait fumé du cannabis quand il était jeune, il l’a abandonné pendant des décennies après avoir perdu une place dans l’équipe de boxe olympique de 1984.
« Je me soûlais comme un fou, et les gens disaient que c’était mieux que de se défoncer », a déclaré Tyson, ajoutant qu’il est revenu au cannabis parce qu’il n’aimait pas l’effet d’autres analgésiques, comme les opiacés.
« Vous ne pouvez pas chier. Vous ne pouvez rien faire », a déclaré Tyson.
Les bonbons au cannabis en forme d’oreille n’ont pas toujours plus à Holyfield, notamment lors de leur lancement.
« Je n’ai pas trouvé ça drôle au début, puis j’ai réalisé que Mike n’avait pas eu de problèmes depuis un moment », a déclaré Holyfield au HuffPost, ajoutant qu’il appréciait que Tyson aide les gens avec ses produits.
Holyfield a admis qu’il n’avait jamais essayé le cannabis avant de recevoir son premier échantillon de Holy Ears.
« Je voulais être sûr de rentrer chez moi et de ne rien faire à personne », a-t-il déclaré. « Je l’ai mangé et je me suis couché. Je me suis réveillé le lendemain matin et j’étais comme, ‘Whoa' ».
Bien que le cannabis soit encore stigmatisé dans certaines parties des Etats-Unis – « comme la Bible Belt », a déclaré Tyson – Chad Bronstein, partenaire de Tyson 2.0, a déclaré que le prosélytisme du boxeur en matière de cannabis a contribué à changer les cœurs, les esprits et même les oreilles.
« Il est une voix déstigmatisante pour le cannabis et les psychédéliques », a déclaré Bronstein. « C’est un dieu de la ganja ».
-
Cannabis en France3 semaines ago
Face à la répression voulue par le gouvernement, LFI pousse sa légalisation du cannabis
-
Cannabis au Maroc1 semaine ago
Avec PRT LAB, Booba veut élever les produits CBD
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
Première distribution légale de cannabis pour un Cannabis Club allemand
-
Bedrocan4 semaines ago
Bedrocan produira sa nouvelle variété médicale de cannabis à haute teneur en CBD au Danemark
-
Cannabis en Floride4 semaines ago
La Floride rejette la légalisation du cannabis
-
Cannabis aux Etats-Unis4 semaines ago
L’audience de la DEA sur la reclassification du cannabis aux États-Unis reportée à 2025
-
Non classé3 semaines ago
Le marché britannique du cannabis médical : Croissance, Diversification et Opportunités
-
Cannabis à Malte2 semaines ago
L’Allemagne accueille 5 pays européens pour discuter légalisation du cannabis