Mike Tyson ouvre son coffeeshop à Amsterdam
Depuis la fin mars, Amsterdam compte un “nouveau” coffee shop. Le coffee shop Softland s’appelle désormais le “TYSON 2.0”, en référence à la ligne de produits à base de cannabis de son propriétaire, Mike Tyson.
Selon le communiqué de presse, le coffee shop proposera “une sélection de produits de la marque TYSON 2.0, des accessoires et d’autres produits innovants, ainsi qu’un lounge haut de gamme pour les consommateurs”. L’ouverture du café et du salon à Amsterdam marque la première entrée de l’entreprise en Europe, renforçant ainsi la croissance rapide et le succès de la marque”.
Fait remarquable, ils parlent également des produits de la marque TYSON 2.0. Comme le fait remarquer CannabisIndustrie.nl, il n’est pas possible d’importer légalement des produits contenant du THC depuis les États-Unis. Il serait certes possible de le faire illégalement, mais cela ne semble pas très intelligent pour une entreprise américaine légale.
Quoi qu’il en soit, le PDG révèle dans le communiqué de presse qu'”Amsterdam est une ville dotée d’une culture très riche qui l’a transformée en l’une des premières destinations au monde, avec plus de 18 millions de touristes qui la visitent chaque année”.
“Le café TYSON 2.0 célèbre notre parcours et marque une étape importante pour l’entreprise qui étend sa présence internationale au-delà de l’Amérique du Nord, sur le marché européen en pleine croissance”, a déclaré Adam Wilks, PDG de TYSON 2.0. “Nous sommes impatients de présenter la marque et le style de vie TYSON 2.0 à Amsterdam et de servir nos fans européens avec les produits de pointe pour lesquels nous sommes connus.”
Le communiqué de presse précise que le nouveau Coffeeshop TYSON 2.0, d’une superficie de 1 200 m², sera l’un des plus grands de son genre et qu’il est situé Spuistraat 222, à proximité de Soho House et de l’hôtel W, et à quelques minutes de marche de la gare centrale.
Paré du rouge et du noir caractéristiques de la marque, avec des murs en briques et des meubles en chêne clair pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, le coffee shop comprendra également un lounge où les clients pourront découvrir la marque et la gamme de produits TYSON 2.0. La boutique comprendra également un bar en verre conçu en collaboration avec Stündenglass, partenaire de TYSON 2.0, et les clients pourront acheter des produits Futurola, Gpen et Stündenglass sur place.
View this post on InstagramPUBLICITE
“C’est un rêve devenu réalité d’ouvrir notre premier coffee shop à Amsterdam”, a révélé Mike Tyson, cofondateur et Chief Brand Officer de TYSON 2.0, dans le communiqué de presse.
“Le Coffee Shop TYSON 2.0 plongera les fans dans une expérience complète où ils pourront apprécier mes produits TYSON 2.0 préférés comme je le fais. Je les ai tous essayés et testés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés et invaincus.”
-
Cannabis au Canadail y a 2 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 2 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 2 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.