Cannabis au Royaume-Uni
Le neveu de Meghan Markle développe une variété de cannabis spéciale pour le mariage royal
Le futur couple royal pourrait célébrer son union sous les meilleurs hospices. Le neveu de Meghan Markle, cultivateur de cannabis dans l’Oregon, a révélé travaillé sur un cross spécial pour fêter le mariage de sa tante, la « Markle’s Sparkle ».
Le fils du demi-frère de Megan est fier de travailler dans le business du cannabis. Et bien qu’il ne lui ait pas parlé depuis 3 ans, Tyler Dooley pense savoir que le point de vue de Meghan sur le cannabis serait progressiste.
« Megan a grandi en Californie et je suis sûr qu’elle a une opinion américaine sur le cannabis » a-t-il déclaré au Daily Mail. « Je sais qu’en Angleterre le cannabis est toujours un sujet tabou, mais c’est plus normal pour nous car nous avons grandi avec ça pendant nos études. Tout le monde l’essaie ici. »
Il a aussi partagé son avis sur ce que le Prince Harry en penserait, ajoutant simplement : « le Prince Harry apprécie les bonnes soirées. »
Tyler Doolley s’est dit « plus qu’heureux » de pouvoir offrir un échantillon de sa variété et de les sensibiliser aux bienfaits du cannabis s’ils venaient à visiter sa ferme en Oregon.
« Je serais heureux de leur faire visiter s’ils venaient ici et de leur montrer les bienfaits médicaux du cannabis qui aide à tout, du syndrome de stress post-traumatique à l’insomnie en passant par la douleurs chez les malades atteints de cancer. »
Et ainsi, Elizabeth II pourrait renouer avec les pratiques de sa prédecesseure Elizabeth I d’Angleterre qui soignait ses migraines et ses douleurs menstruelles avec des décoctions de chanvre.