L’ICBC revient à Barcelone en mars 2024
L’International Cannabis Business Conference (ICBC) de Barcelone est un événement de premier plan dans l’industrie du cannabis, spécialement conçu pour les interactions interentreprises (B2B) et le réseautage. L’événement aura lieu le 14 mars 2024 à Barcelone.
Les billets sont en tarif early bird jusqu’au 21 février et vous pouvez profiter de 25% de réduction via le lien ci-dessus ou avec le code promo NewsweedTake25.
Les détails suivants donnent une vue d’ensemble de l’événement.
Partenariat avec la Spannabis
L’ICBC Barcelona se distingue par son partenariat avec la Spannabis, la plus grande exposition européenne sur le cannabis. Cette collaboration forme ce que l’on appelle une “super-conférence”, qui réunit le meilleur des deux événements. La Spannabis est une exposition bien connue dans l’industrie du cannabis, ce qui rend ce partenariat particulièrement important pour les participants qui recherchent des informations détaillées et des possibilités de réseautage dans le secteur du cannabis.
Networking
L’ICBC Barcelona, à l’instar de ses homologues internationaux, offre de nombreuses possibilités de réseautage avec des entrepreneurs de l’industrie du cannabis. Ces interactions sont essentielles pour les professionnels qui cherchent à développer leurs activités, à se familiariser avec les nouvelles tendances du marché et à établir des relations de collaboration au sein de l’industrie.
Hébergement et ambiance de l’événement
L’événement est organisé en partenariat avec l’hôtel Arts Barcelona, une option d’hébergement luxueuse pour les participants qui ajoute un élément de confort et de commodité pour ceux qui se rendent à la conférence. En outre, la riche histoire du cannabis et la culture de Barcelone constituent une toile de fond unique pour la conférence, de quoi profiter de la profondeur culturelle de la ville en plus d’un événement centré sur les affaires.
Ordre du jour et programmation
La conférence ICBC Barcelone 2023 a abordé une série de sujets liés à l’industrie du cannabis. Les discussions ont notamment porté sur les réglementations relatives au cannabis médical en Europe, les progrès de la technologie du cannabis et le paysage international du cannabis. L’événement s’est déroulé en espagnol et en anglais, ce qui a permis d’accueillir un groupe diversifié de participants et d’intervenants.
Site officiel pour plus d’informations
Pour plus de détails, y compris le programme complet de l’événement, la liste des intervenants et les informations relatives à l’inscription, vous pouvez consulter le site officiel de l’ICBC Barcelone : https://internationalcbc.com/barcelona/.
L’ICBC Barcelona est un événement essentiel pour les professionnels de l’industrie du cannabis, en particulier ceux qui se concentrent sur le marché européen. Il offre un mélange de sessions éducatives, d’opportunités de réseautage et d’exposition aux dernières tendances et développements dans le secteur du cannabis. Cet événement est incontournable pour tous ceux qui souhaitent réussir dans l’industrie mondiale émergente du cannabis.
-
Cannabis au Canadail y a 2 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 2 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 2 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.