Business

« High There! », le Tinder de la weed

Published

on

Les applis de rencontre se déclinent décidément pour tout type d’utilisateurs. L’appli « High there! » se concentre sur les consommateurs de weed.

PUBLICITE

Uniquement disponible dans les Etats américains qui ont légalisé la consommation médicale ou récréative de marijuana, l’application reprend le look and feel de Tinder : les utilisateurs créent leur profil et swipent entre les photos de dates potentielles à proximité. A la différence que l’appli pousse le modèle Tinder un peu plus loin : les matches s’optimisent en fonction des préférences de consommation de chaque utilisateur. Stoner paresseux ou énergique ? Vapo ou blunt ? Ces préférences seront prises en compte pour décrocher le match parfait.

 

 

 

L’idée est venue au fondateur Todd Mitchem lorsqu’un de ses rencards s’est brutalement terminé après avoir parlé de sa consommation de marijuana. « J’ai voulu créer une technologie pour connecter les millions d’utilisateurs et les faire se rencontrer, construire des relations entre les gens » a déclaré Todd à Mashable. « Beaucoup de gens nous réduisent au Tinder de la weed, mais ce n’est qu’une facette de notre appli. C’est en réalité bien plus que ça. »

Bien que le besoin de cannabis médical se répand tranquillement parmi les Etats américains, Todd ajoute que c’est toujours un sujet tabou. High There! peut également servir de réseau social pour les fumeurs à la recherche de recommandation sur les dispensaires près de chez eux ou juste rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

High There! prévoit de s’étendre au Canada et dans tous les autres pays qui autoriseront la consommation de cannabis.

 

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile