High Ones : l’émission aux 7 nuances de High
Marre des restrictions d’âge et de contenu sur les sites mainstream ? Une nouvelle plateforme émerge avec pour mission de continuer à modifier la façon dont nous percevons et consommons le contenu lié au cannabis.
Avec leurs productions originales et leurs contenus externes, High Ones veut devenir une destination privilégiée pour tous ceux qui s’intéressent à l’univers riche et varié du cannabis, offrant un mélange d’émissions éducatives, divertissantes et informatives qui traitent de cette plante polyvalente.
Une plateforme sans tabous
Les plateformes sociales traditionnelles imposent souvent des restrictions autour des contenus liés au cannabis, entravant ainsi la circulation des informations et des contenus liés à cette plante. High Ones cherche à briser ces barrières en fournissant un espace où les créateurs de contenu et les spectateurs peuvent explorer le cannabis sans craindre la censure.
La mission de la plateforme est claire : démocratiser l’accès à un contenu de qualité et en streaming sur le cannabis, en mettant en avant la valeur de la plante et ses utilisations légales dans différents contextes.
High Ones propose ainsi un large éventail d’émissions, allant de documentaires approfondis et de séries éducatives à des divertissements légers et des interviews de célébrités. En mettant en avant les aspects culturels et pratiques du cannabis, la plateforme s’adresse à un large public, qu’il s’agisse de passionnés, de consommateurs médicaux ou de simples curieux.
High Ones : L’émission
Au cœur de cette nouvelle plateforme se trouve son émission phare, “High Ones”. Présentée par le charismatique Alkpote, l’émission met en scène des personnalités célèbres qui s’embarquent pour un voyage unique à travers sept niveaux de puissance, à la manière de Hot Ones. Chaque niveau présente différents produits de cannabis sélectionnés par l’équipe de production, mettant en valeur certains des meilleurs produits du monde entier ainsi que des produits marketés High Ones.
Le premier épisode a voulu placer la barre très haut, avec les sensations du rap belge Caballero et JeanJass. Leur présence constitue une parfaite introduction au format, mêlant divertissement et commentaires perspicaces sur la culture du cannabis. Les prochains épisodes promettent d’être tout aussi captivants, avec des invités tels que Da Uzi, le Roi Heenok, Rim’K, Doums, Vladimir Cauchemar et Thahomey, prêts à relever le défi.
Chaque épisode met en lumière les effets et les nuances des différents produits du cannabis, mais aussi les relations personnelles des invités avec la plante. Cette approche permet aux spectateurs de comprendre les multiples facettes du cannabis, qu’il s’agisse de son usage récréatif ou de son potentiel pour améliorer la créativité et la relaxation.
Après avoir regardé un épisode de High Ones, les téléspectateurs peuvent facilement parcourir et acheter certains des produits présentés dans l’émission sur la boutique The Original Green, opérée aussi par la plateforme. Qu’il s’agisse d’une variété particulière qui a suscité leur intérêt ou d’une méthode de consommation qu’ils n’avaient pas envisagée auparavant, la marketplace offre une sélection de produits de cannabis de haute qualité.
Élargir les horizons : Formats futurs
High Ones ne se contente pas d’une seule émission à succès. La plateforme prévoit déjà d’élargir son offre avec de nouveaux formats qui enrichiront encore la conversation sur le cannabis.
High Ones Talks sera une série de podcasts axés sur la culture du cannabis. Avec des experts, des activistes et des passionnés, le podcast vise à explorer un large éventail de sujets, de l’histoire et de la légalisation du cannabis à ses bienfaits médicaux et aux tendances émergentes. En offrant une plateforme pour des discussions approfondies, High Ones Talks contribuera à démystifier le cannabis et à promouvoir une compréhension plus informée et plus nuancée de la plante.
High Ones Discover est un autre format passionnant en préparation. Cette émission présentera des faits et des informations fascinants sur le cannabis, en dévoilant la science qui sous-tend ses effets, son importance pour l’agriculture et son impact culturel. High Ones Discover vise à éduquer les téléspectateurs d’une manière attrayante et accessible, en rendant des informations complexes digestes pour le grand public.
Une nouvelle ère pour le contenu sur le cannabis
Depuis trop longtemps, les amateurs de cannabis doivent faire face à un contenu fragmenté et souvent de mauvaise qualité, éparpillé sur diverses plateformes lorsqu’il n’est pas tout simplement interdit. High Ones vise à centraliser ce contenu, en offrant un guichet unique pour tout ce qui concerne le cannabis.
Cette approche permettra non seulement aux internautes de trouver plus facilement les informations et les divertissements qu’ils recherchent, mais contribuera également à améliorer la qualité globale des médias liés au cannabis.
-
Cannabis au Canadail y a 2 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 2 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 2 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.