Cannabis en Belgique

High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons

Published

on

Le show avait commencé comme un copycat des Recettes pompettes façon Califlower de Bruxelles. La quatrième saison est aujourd’hui digne d’une télé-réalité de haute qualité, avec un rythme effréné et une atmosphère bien à elle.

PUBLICITE

De Bruxelles à Barcelone

Jean-Jass et Caballero, toujours aux commentaires affalés dans leur canapé, ont réussi le tour de force de rassembler des guests en nombre – Gazo, Da Uzi, Rim-K, Luv Resval, Mehdi Maïzi, Alkapote, Paul Mirabel, Roméo Elvis ou Jok’Air pour les plus connus- autour d’épreuves plus éprouvantes les unes que les autres.

La villa barcelonaise de la saison 3 sert toujours de décor au show avec une prod’ sous amphétamines (s/o Romain Moriconi, le réal’) et des kilos de beuh cramés. Si vous imaginiez une saison 4 poussive, c’est raté.

Côté prétendant.e.s au Poumon d’or, des nouvelles têtes avec Limsa D’Aulnay, Le Juiice, Rowjay, Savage Toddy, Jimmy La Loutre et Arthur Qwest, « le civil » sponso par Kilogrammes.

Un sans-faute pour nous, tant dans le (non-)traitement du canna que dans les épreuves (à ne pas reproduire chez vous !) qui servent à élire le Poumon d’or et la bonne ambiance qui règne et que l’on sent entre tous les participants. Bref, vous l’aurez compris, on aime beaucoup !

Si vous ne saviez pas quoi faire ce soir, il est encore de temps de rattraper les 2 premiers épisodes et d’enchaîner avec les épisodes 3 et 4 qui sortent ce soir à 18 et 19h.

La 4ème saison débouchera a minima sur une mixtape qui doit sortir le 20 janvier et pour laquelle les pré-commandes sont ouvertes.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile