Food

Half Lollipop : La sucette infusée au cannabis avec des graines à l’intérieur

Published

on

Les sucettes au cannabis existent déjà depuis un moment sur le marché de l’industrie cannabique. Mais a t-on déjà vu une sucette infusée au cannabis qui contient en plus des graines de cannabis à l’intérieur ?

PUBLICITE

C’est le cas des Half Lollipop, une sucette magique infusée à la weed et qui contient des graines de cannabis dans son bâton. Ces graines sont totalement clean et ne contiennent aucune pesticide et aucun OGM. C’est l’entreprise Half Lit qui fabrique ces sucettes, une entreprise qui vend des confiseries à destination du marché thérapeutique du cannabis. Elle n’utilise que des ingrédients biologiques pour confectionner ses sucettes ainsi que ses graines.

Ces sucettes existent en six variétés différentes : Pineapple Paradise, Watermelon Wonderland, Hot Mama Mango, Lit Lemonade, Lunar Lavender, ou encore Calming Caramel Acai.

Une aubaine pour ces sucettes suite au succès des edibles outre-Atlantique

Aux Etats-Unis, la vente d’edibles bat des records. Dans l’Etat du Washington, les ventes de comestibles cannabique ont grimpé de 121% cette année. Dans l’Etat du Colorado, les ventes ont  quand à elle triplé depuis 2014, en passant de 17 millions de dollars à 53 millions, selon les analyses de l’entreprise Headsent Inc.

La raison ? Beaucoup de personnes aux Etats-Unis souhaitent consommer du cannabis tout en préservant leurs poumons. Elles vont donc privilégier un space cake plutôt qu’un joint. Par ailleurs, de nombreux nouveaux consommateurs se tournent vers les edibles car il s’agit d’un moyen discret et efficace de consommer du THC et du CBD. Attention toutefois, les edibles offrent un high plus intense et plus long.

Mehdi Bautier

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile