Elon Musk fume un joint chez Joe Rogan en parlant avion électrique
“J’ai un design pour un avion” a déclaré Elon Musk dans le podcast Joe Rogan Experience diffusé en direct sur Youtube la nuit dernière, alors que les deux hommes buvaient du whisky et fumaient de la weed.
Elon Musk, patron de Tesla, Space X et The Boring Company, pense évidemment que son avion électrique serait meilleur que les avions actuels, avec la possibilité notable de décoller et d’atterrir verticalement et de voler à vitesse supersonique à haute altitude.
Le PDG a toutefois admis que ce n’était pas une priorité pour lui. “Les voitures électriques sont importantes, l’énergie solaire est importante, le stockage d’énergie stationnaire est important”, a déclaré Musk. “Ces choses sont beaucoup plus importantes que la création d’avions supersoniques électriques à décollage vertical.”
Le blunt pur a été proposé par Joe Rogan après la discussion de l’avion. “C’est légal, non?” a demandé Elon Musk avant de crapoter une taffe (vers 2:10:00 ci-dessous).
Elon Musk a souvent des idées révolutionnaires comme l’Hyperloop, un projet de train capable de rouler à Mach 1, bien avant qu’ils ne deviennent des projets officiels sous sa direction. L’inconvénient, c’est qu’il dit aussi beaucoup de choses qui n’arrivent jamais. Dans tous les cas, il ne s’est pas attardé sur le joint. Parce qu’il préfère l’acide ? 🙂
-
Cannabis au Canadail y a 2 semaines
Une clinique canadienne lance une étude de 3 ans sur le cannabis médical
-
Cannabis en Florideil y a 2 semaines
Elon Musk donne 500 000$ contre la légalisation du cannabis en Floride
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semaines
Une nouvelle étude relie consommation de cannabis et augmentation de l’activité physique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Olivier Faure, favorable à la légalisation du cannabis et à son expérimentation “dans certains départements et certaines villes”
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Un membre du Congrès américain pousse son projet de loi pour augmenter le pourcentage de THC dans le chanvre à 1%
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Kamala Harris présente son plan de légalisation fédérale du cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
Le logiciel seed-to-sale Trustt ouvre sa plateforme en freemium
-
Communiqués de presseil y a 2 semaines
ANANDA Scientific annonce un essai clinique évaluant le Nantheia™ ATL5, dans le traitement du trouble concomitant de l’utilisation des opioïdes et de la douleur chronique.