Business
DIVIE continue de démocratiser le CBD made in France
DIVIE ne cesse de grandir et de surprendre !
En à peine 7 mois, la jeune Maison Française dédiée au bien-être a ajouté à ses huiles une gamme d’infusions variées, lancé une première campagne de publicité avec le groupe M6 et monté une collaboration prestigieuse avec Dalloyau, la référence gastronomique, autour d’un menu complet au CBD.
Depuis le 1er septembre 2021, cette marque au positionnement Premium a inauguré son premier pop-up store au 2ème étage du BHV Marais, l’un des plus grands et plus chics magasins de la Capitale.
Ses huiles et infusions au packaging identifiable entre tous ont convaincu le plus grand nombre, des exigeantes pharmacies aux plus grandes enseignes (Casino, Carrefour). La confiance accordée par les officines de toute la France autant que par les acteurs de la distribution prouve, s’il en est besoin, le savoir-faire et le sérieux de la démarche de DIVIE : chanvre cultivé en Aveyron, fabrication et distribution en France. La composition des huiles est également vérifiée par trois laboratoires indépendants dans une démarche de transparence totale.
Membre du Syndicat du Chanvre et de l’EIHA, DIVIE se positionne également comme un acteur soucieux d’éduquer et d’informer le grand public sur les bienfaits du CBD. Alexandre Perez, son fondateur, a choisi de ne pas commercialiser de fleurs à fumer pour se consacrer à la culture de produits en phase avec l’art de vivre à la Française. La marque a toujours soutenu et continue à favoriser une consommation saine qui préserve les principes actifs et donc l’efficacité du CannaBiDiol sur les différents maux pour lesquels il est utilisé.
En quelques mois, DIVIE est déjà devenu un acteur incontournable et référent du marché Français du CBD. Prochaines étapes pour cette jeune marque : d’une part, l’exportation de son art de vivre à l’étranger et d’autre part, l’innovation : de nouveaux produits sont déjà en phase de test avancés avant d’être lancés sur le marché. DIVIE, la jeune Maison qui monte…