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CES : MassRoots ira pitcher Richard Branson sur Necker Island

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Le CES de Las Vegas est le rendez-vous des technophiles et des entreprises high-tech. Ces dernières sont invitées à présenter leurs dernières innovations à un public de curieux, de professionnels et de journalistes du monde entier. Cette année aura vu l’arrivée d’entreprises du cannabis, avec par exemple une démonstration d’un téléphone / vaporisateur.

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Dans le cadre du salon, le concours Extreme Tech Challenge (XTC) permet aux startups de s’affronter et de présenter leurs concepts devant un jury de professionnels. Vous voyez où on veut en venir : parmi les 10 finalistes se trouve MassRoots, le plus gros réseau social autour du cannabis.

MassRoots a donc gagné une invitation à rencontrer Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, sur Necker Island en février prochain. Vendredi dernier, MassRoots avait présenté sur la scène du CES, une vidéo à destination des potentiels investisseurs.

“Nous sommes incroyablement reconnaissants des opportunités que le XTC nous a apportées : la rencontre de dizaines d’investisseurs et de mentors de renommée mondiale, la possibilité de se présenter sur scène au CES, et maintenant, l’opportunité de rencontrer un des entrepreneurs les plus légendaires et supporter de la légalisation dans le monde” a déclaré Isaac Dietrich, le CEO de MassRoots.

“Malgré quelques controverses [Dell s’est retiré du sponsoring du concours au titre que les candidats devaient œuvrer pour une évolution bénéfique de la société, ce qui n’est, pour Dell, pas le cas de MassRoots], nous croyons que notre présence au CES et au XTC ouvre la route aux amateurs de techno grand-public, aux investisseurs et aux média qui continueront à profiter de notre entreprise en 2016”.

Créée en 2013, MassRoots est une des plateformes autour du cannabis les plus actives, avec 725 000 utilisateurs. L’application permet aux utilisateurs de discuter entre eux de leur expérience avec le cannabis, trouver des informations sur les dispensaires et sur l’avancée des lois. C’est aussi une destination potentiellement attractive pour les annonceurs du cannabis, notamment grâce aux possibilités de diffusion plus larges que sur des plateformes classiques.

MassRoots travaille main dans la main avec les organisations à la pointe de l’industrie du cannabis, comme ArcView Group (un gros réseau d’investisseur) et l’Association Nationale de l’Industrie du Cannabis.

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