CannaTrade 2020 : derniers stand libres, package sponsoring et offres start-ups
La prochaine CannaTrade aura lieu du 15 au 17 mai 2020 à Berne. A l’heure actuelle, 250 entreprises ont déjà réservé un stand sur une surface de plus de 12 000m².
Les derniers stands libres peuvent être réservés directement via le plan du hall.
Et si vous souhaitez attirer plus d’attention sur votre entreprise ou votre marque, vous pouvez réservez l’un des derniers packages sponsor. A partir de CHF5000, votre logo sera présent sur le plan du hall, le site de CannaTrade et vous aurez droit à de nombreux autres avantages et accroche-regards !
Pour les start-up, CannaTrade propose un stand pour seulement CHF 1350. Les start-ups ont jusqu’à fin janvier pour contacter l’organisation sur www.cannatrade.ch.
-
Cannabis en France2 semaines ago
Cannabis médical : la France soumet enfin son projet à l’Europe
-
Cannabis en Espagne4 semaines ago
La Spannabis 2025 sera la dernière à Barcelone
-
Cannabis en France4 semaines ago
Goldbar420®, l’importance du terroir dans le Haschisch CBD, un héritage d’excellence et transparence
-
Cannabis en France2 semaines ago
La France autorisera les fleurs de cannabis à des fins médicales, mais uniquement dans des cartouches sécurisées
-
Spannabis2 semaines ago
Les gagnants de la Spannabis Champions Cup 2025
-
Cannabis en Colombie4 semaines ago
Le président colombien demande au Congrès de légaliser le cannabis en Colombie
-
Cannabis au Royaume-Uni2 semaines ago
Le roi Charles III se tourne vers le cannabis médical dans sa lutte contre le cancer
-
Cannabis au Royaume-Uni4 semaines ago
Légaliser le cannabis permettrait au Royaume-Uni de gagner 1,5 milliard £ par an
You must be logged in to post a comment Login