Propane Hash Oil (PHO)
Extrait de cannabis créé avec du propane comme principal solvant utilisé pendant le processus d’extraction. L’huile de hachisch au propane est le plus souvent désignée par ses initiales, PHO, et est souvent de couleur jaune vif, d’où son nom alternatif d’huile de miel au propane.
J’ai juste besoin d’un peu de ce Propane Hash Oil pour me donner un bon coup.
Qu’est-ce que le Propane Hash Oil ?
Le Propane Hash Oil est un type de concentré de cannabis qui a généralement la consistance d’un budder. Le concentré PHO est une forme puissante de cannabis qui nécessite de plus petites quantités pour obtenir les résultats souhaités.
PHO versus BHO
La différence entre le propane hash oil et le butane hash oil est liée au point d’ébullition. Le propane a un point d’ébullition plus bas que le butane, ce qui affecte la consistance du cannabis et le rend plus riche en terpènes. Ainsi, alors que le PHO peut avoir une consistance de bourgeon, le BHO aura plus probablement une consistance de shatter. Le cannabis PHO sera donc plus doux et plus huileux que le BHO, qui sera plus cassant ou ressemblera à du verre.
Une similitude entre le PHO et le BHO est qu’ils sont tous deux fabriqués avec des solvants pendant le processus d’extraction au propane et au butane. L’extraction du BHO et du PHO produit de la cire, un type de concentré de marijuana. La cire de PHO est plus collante que la wax de cannabis typique, et sa consistance caractéristique ressemble un peu à celle du beurre.
Enfin, le propane est légèrement plus cher que le butane ; l’un ou l’autre de ces gaz, ou une combinaison des deux, peut être utilisé pour fabriquer des concentrés de cannabis.