Feuilles à rouler
Les feuilles à rouler sont des feuilles de papier très fin utilisées pour envelopper le cannabis lors du roulage d’un joint. Les feuilles peuvent être faites de chanvre, de paille de riz, de pulpe de bois ou de lin, et peuvent être utilisées pour rouler le cannabis à la main ou à la machine.
Les feuilles à rouler sont généralement vendues dans de petits emballages en carton. Ils existent en différentes dimensions, généralement entre 70 et 110 millimètres de long, et peuvent être aromatisés pour améliorer l’expérience gustative des terpènes présents dans le cannabis.
Comment sont fabriqués les papiers à rouler ?
Le papier à écrire est généralement fabriqué à partir de bois, mais la plupart des papiers à rouler ne sont pas fabriqués à partir de bois. La plupart des papiers à rouler sont fabriqués à partir de fibres non-bois, souvent issues de plantes comme le chanvre, le lin, la paille de riz et autres. Ces types de fibres ont tendance à brûler plus lentement que les fibres de bois, ce qui les rend plus adaptés à la combustion.
Les papiers à rouler sont fabriqués en extrayant des fibres de chanvre, de lin et d’autres plantes qui brûlent plus lentement que les fibres de bois dont sont faits la plupart des autres papiers. Les fibres sont pressées et transformées en papier très fin. En cours de route, la plupart des papiers à rouler sont associés à des produits chimiques – carbonate de calcium, oxyde de titane, eau de Javel, colorants et nitrate de potassium – pour influencer des facteurs tels que la couleur du papier, sa vitesse de combustion et son goût. Les papiers entièrement naturels sont de plus en plus populaires.
Le papier à rouler est-il illégal ?
Non, les feuilles à rouler ne sont pas illégaux, bien que, selon l’endroit où vous vivez, ce que vous mettez à l’intérieur de vos feuilles à rouler puisse être illégal.
Les feuilles à rouler en chanvre sont-elles meilleures ?
Toute question concernant les types de feuilles à rouler qui sont meilleures est une question de préférence personnelle. Les fumeurs de cannabis qui fument régulièrement des joints et des spliffs ont tendance à avoir leur propre papier à rouler préféré. Les préférences peuvent être influencées par la facilité avec laquelle un fumeur estime travailler avec un certain type de papier à rouler, la saveur de la fumée, la qualité de combustion d’un certain type de papier, ou d’autres variables subjectives.
De nombreux consommateurs de cannabis aiment utiliser du papier à rouler en chanvre, car cela fait de l’ensemble du joint un produit dérivé du cannabis. Au-delà du papier à rouler, de nombreux fumeurs de cannabis aiment utiliser des feuilles de tabac pour rouler et fumer des blunts.