Dabber
Un outil pointu utilisé dans le processus de dabbing. Les accessoires de dabbing sont utilisés pour prélever un dab de concentré de cannabis, comme de la cire, du shatter ou du BHO, et l’appliquer sur une surface chauffée sur une pipe à pétrole.
Qu’est-ce qu’un outil de dabber ?
Un outil de dabber est un objet allongé avec une pointe acérée à l’extrémité. Les dabbers sont généralement fabriqués en verre ou en acier inoxydable et peuvent améliorer la sécurité et la propreté de votre expérience de dabbing.
A quoi sert un dabber ?
Les ustensiles de dabbing servent de barrière protectrice entre vos mains nues et la surface chauffée, ce qui vous évite de vous brûler pendant que vous dabbez. Le dabber peut être comparé à un ustensile de cuisine, comme les pinces en métal qu’un chef utilise pour ramasser une pomme de terre chaude. Le dabber sert le même objectif avec un objet différent.
Comment utilise-t-on un outil de dabbing ?
Appliquez votre outil de dabbing directement sur le nail à l’intérieur du dôme de votre torche et inhalez. Tournez un peu l’embout pour attraper tout excès d’huile et l’empêcher de couler. Expirez et appréciez.
Que pouvez-vous utiliser comme outil de dabbing ?
Le meilleur outil de dabbing aura un bord tranchant et sera facile à saisir dans votre main. Tout outil avec un embout en quartz ou en titane devrait faire l’affaire pour votre expérience de dabbing. Vous pouvez donc utiliser une paille à dab, un collecteur de miel ou de nectar, ou même un briquet à flamme comme outil de dabbing. Vous pouvez également acheter un kit de dab qui comprend un pic à dab et d’autres outils pour les dabbers invétérés.
