Art

L’étrange collection de pipes de Billy Pacak

Published

on

La légalisation du cannabis entraîne la création de nombreux métiers, mais aussi le développement de passions se rapprochant plus de l’art que de la consommation d’herbe. C’est le cas de Billy Pacak. Son trip, créer des bangs à connotation sexuelle prononcée. Tous ses modèles peuvent servir comme une pipe normale.

PUBLICITE

 

Billy Pacak se considère comme un sculpteur. Son matériau favori est le bois :  » Le bois, c’est le seul matériau vivant. Quand je le tiens dans mes mains, je ne sens pas qu’il est mort. Je sculpte le bois à la main. Je commence en prenant une photo du pénis ou de la vulve du client. Ensuite je leur en crée une réplique dans laquelle il peuvent fumer. C’est l’accessoire personnel ultime. En raison de la nature érotique et exhibitionniste de la pièce, fumer dessus provoque un truc en plus. Surtout quand tu fais tourner et que tu dis « c’est la mienne ».  Il raconte a Skunkmagazine : « Lors de ma première sculpture j’ai pris mon engin comme modèle. Quand je voyais des femmes fumer dessus, je me sentais nu même si j’étais habillé. »

Il avoue cependant que ses clients ne les utilisent que très peu en tant que pipe. Le bois s’use en effet avec l’utilisation répétée. Les répliques ne sont donc plus parfaites.

Billy Pacak a semble t’il abandonné ses productions de pipes sexuelles mais continue d’exposer d’autres sculptures à Los Angeles. Vous pouvez suivre ses créations via son compte Instagram. Son Gun Pipe est particulièrement réussi, même si son utilisation (se mettre un flingue dans la bouche pour fumer) pourrait déranger certains.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile