Lifestyle

Big Mike, le Dan Bilzerian de la weed

Published

on

Après Justin Bieber, le Canada nous fait don d’une autre de ses curiosités : Big Mike, autoproclamé Marijuana Don. Vous ne le connaissez pas encore ? On vous dépeint le personnage.

PUBLICITE

De son vrai nom Michael Straumietis, Big Mike est le businessman multi-millionaire derrière Advanced Nutrient, un site de vente de nutriments pour les producteurs de cannabis, notamment pour l’hydroponique. Ses produits sont d’ailleurs commercialisés dans 89 pays : il ne vend pas de cannabis à proprement parler, juste de quoi le faire pousser.

Originaire d’une famille ouvrière de Portland, Oregon, son père est décédé lorsqu’il était ado et sa mère s’est longtemps battu contre la drogue. Pour vous faire une meilleure idée du gusse, et si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur, regardez plutôt :

Big Mike a donc rapidement accumulé les millions, et s’est récemment ouvert un compte Instagram qui ressemble à s’y méprendre à celui de Dan Bilzerian.

Big Mike a cependant deux différences avec Bilzerian :

  • il n’est pas un héritier et s’est construit tout seul. Son histoire est d’ailleurs assez fascinante à sa façon. Si vous avez une heure devant vous, on vous conseille de jeter un coup d’oeil ici [EN]
  • il a remplacé les fusils automatiques de Bilzerian par des grosses têtes de weed.

On retrouve en revanche le même quota de filles assez dénudées dans des jets privés, qui sont, on n’en doute pas, fascinées par la personne intérieure de Big Mike. Bref, il a maintenant la belle vie et n’hésite pas à nous le faire savoir.

 

 

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile