Cannabis au Massachusetts
Bientôt un dispensaire topless dans le Massachusetts ?
Deux entrepreneurs de Whately, petite ville du Massachussetts, cherchent à réinventer leur business actuel pour proposer ce qui serait une offre unique dans l’industrie du cannabis de l’État.
Les propriétaires du Club Castaway, un club de strip-tease, ont l’intention de transformer leur entreprise en un dispensaire de cannabis aux seins nus, ce qui leur permettrait de se démarquer dans l’industrie légale de l’État, qui représente plusieurs milliards de dollars, rapporte le Boston Business Journal.
« Le marché est très saturé. Il y a beaucoup d’opérateurs, et tout le monde propose la même expérience », a déclaré le propriétaire Nick Spagnola. « C’est définitivement un moyen de se démarquer tout en gardant l’esprit de l’entreprise existante. »
Selon le média, le club a initialement fermé pour cause de pandémie de COVID-19 en mars 2020 et n’a toujours pas rouvert.
L’idée a été présentée devant le conseil d’administration de la ville de Whately au début du mois.
Les deux hommes apportent une certaine expérience de l’industrie du cannabis à la table. Ils sont en effet déjà propriétaires de deux entreprises du cannabis à Lynn et à Boston.
« Nous avons une certaine expérience du côté du cannabis et une autre du côté de la nudité », a déclaré Spagnola aux responsables de Whately. « Nous voulons remplacer cette scène de boîte de nuit et l’alcool par quelque chose d’inoffensif en comparaison ».
Un dispensaire topless serait en effet une nouveauté dans le Massachusetts, un État qui compte désormais plus de 200 dispensaires de cannabis. Le processus d’autorisation et d’approbation à venir pour Spagnola et Sokol est donc un peu flou, rapporte les médias locaux.
Cependant, les deux hommes ont engagé un avocat et sont d’accord pour acheter un commerce de cannabis à Whately qui a déjà obtenu un permis. Les deux hommes espèrent transférer la licence à leur club.
En attendant, le Club Castaway rouvrira ses portes sous son modèle commercial actuel à la fin du mois de mars. Avant d’être renommé Ganja Girl ?