Lifestyle

Qu’est-ce qu’un backwoods blunt ?

Publié

le

Les backwoods blunt, aussi appelés blunt wrap ou tout simplement blunt, sont à l’origine une feuille de tabac naturel utilisée pour rouler et fumer du cannabis.

PUBLICITE

A la différence de la marque Blunt Wrap par exemple (celle qu’on trouve en bureau de tabac en France), qui distribue des blunts faits à partir de tabac transformé pour en faire une “belle” feuille de blunt, la feuille de backwood blunt (du nom de la marque qui les distribue) n’est pas modifiée, mais peut être aromatisée. Si vous avez entre les mains une feuille de tabac pure et tout juste récoltée, vous aurez alors à faire à une fronto leaf.

Les backwood blunts sont parmi les feuilles blunts les plus onéreuses du marché. Mac Dre les fumait même “parce qu’elles sont les plus chères”. Les rappeurs américains sont pour beaucoup dans la popularité des backwoods blunts. The Gama, Waka Flocka Flame, Fetty Wap, Busta Rhymes ou encore Future préfèrent ce type de blunts aux joints classiques.

Le roulage d’un backwood blunt nécessite tout de même quelques compétences. La feuille se déchire facilement et le collage n’est pas si évident (ne pas trop mouiller la feuille et laisser sécher ensuite). Une fois ces challenges relevés, l’expérience peut s’avérer différente que ce que vous pouvez connaître habituellement. Tout d’abord, le backwood blunt se consume très lentement. Certains rajoutent d’ailleurs une feuille slim normale autour du blunt pour accélérer la combustion.

La feuille de tabac est également très chargée en nicotine. Comme après un cigare, certaines personnes pourraient ressentir des maux de ventre ou avoir la tête qui  tourne. Eviter les grosses taffes semble la meilleure chose à faire dans ces cas-là.

Les principaux concurrents de la marque Backwood sont Swisher et Dutch Masters. Backwood se démarque cependant par ses parfums originaux et ses prix supérieurs.

Sur ce, on vous laisse avec Mac Dre 😉

3 Commentaires

Trending

Quitter la version mobile