Cannabis en Ohio

Afroman se moque de son raid dans une nouvelle chanson

Published

on

Afroman, chanteur, auteur-compositeur et candidat à la présidentielle américaine pour 2024, a quelques questions à poser à la police.

PUBLICITE

En septembre, la propriété de l’homme de 48 ans, située dans l’Ohio, a été envahie par des policiers lourdement armés qui auraient eu un mandat de perquisition pour des soupçons de stupéfiants, de trafic de drogue et d’enlèvement.

Le musicien a ensuite diffusé sur les médias sociaux les images des caméras de sécurité de la descente policière, au cours de laquelle les forces de l’ordre ont confisqué un vape pen, des culs de joint et un pot de fleurs CBD. La police a également saisi environ 5 600 dollars en espèces dans la poche d’un de ses costumes.

Un raid qui pose questions

Afroman, dont le nom légal est Joseph Foreman, a maintenant transformé ces vidéos en un clip pour une chanson intitulée « Will You Help Me Repair My Door ? » [ndlr : M’aiderez-vous à réparer ma porte].

 

« Pourquoi le mandat parle de stupéfiants ? Oui, je connais les stupéfiants. Mais pourquoi kidnapping ? » demande Foreman dans la chanson.

Alors que les images de sécurité montrent la police en train de fouiller dans ses affaires, Foreman pose quelques questions supplémentaires, notamment s’il y a des victimes de kidnapping ou des milliers de kilos d’herbe dans les poches de son costume.

Lorsque la police passe à une autre pièce de la maison contenant des milliers de CD, Foreman lance : « Y a-t-il des victimes d’enlèvement dans mes CD ? ».

Foreman était à Chicago au moment du raid et les images de sécurité montrent la police brisant son portail et sa porte d’entrée pour pénétrer dans la propriété. On peut également voir les agents retirer de l’argent de la poche d’une des vestes de costume de Foreman, qui, selon le rappeur, était un paiement pour un concert.

Cela suscite également une autre question de la part de Foreman. « Pourquoi volez-vous mon argent ? » demande-t-il, ajoutant : « Vous représentez la loi et c’est drôle. Vous volez mon argent durement gagné et sur lequel je paie des impôts. »

Une partie de l’argent a été rendue plus tard, 400 dollars manquants à l’appel. La question de l’argent « évaporé » a été confiée au Bureau d’enquête criminelle de l’Ohio, qui supervisera l’enquête.

Bien qu’aucune charge n’ait été retenue contre Foreman, certains des objets saisis sur la propriété sont toujours en cours de test pour vérifier la présence de stupéfiants.

Le cannabis médical est légal dans l’Ohio et la possession de petites quantités de cannabis à usage adulte, inférieures à 100 grammes, est un délit passible d’une amende maximale de 150 dollars.

Afroman, futur candidat à la présidentielle américaine

Le mois dernier, Foreman a annoncé qu’il visait la Maison Blanche dans « Twenty Twenty Fro », et qu’il prévoyait de « faire légaliser le cannabis récréatif dans tous les États ».

« Mes amis américains, Il arrive un moment dans le cours des événements humains où le changement doit arriver. Ce moment est arrivé. Les Américains souffrent, et le statu quo n’est plus acceptable », a déclaré son directeur de campagne, Jason Savage, dans la déclaration publiée sur l’Instagram d’Afroman.

La déclaration fait référence à Foreman comme le « Commandant en chef du cannabis », et note qu’il est « représentatif de l’État bleu de Californie et de l’État rouge du Mississippi. »

« Qui de mieux pour occuper le plus haut poste du pays que le plus haut et le plus volage des playa du game ? »

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile