Les meilleurs produits du cannabis

Pourquoi acheter un grinder The Bulldog ?

Published

on

La célèbre marque de coffeeshop The Bulldog ne fait plus que seulement vendre de la weed aux touristes qui passent à Dam. Elle a diversifié son offre et possède désormais 2 cafés, un hôtel en Colombie-Britannique, un resort à Bali, et plusieurs boutiques de souvenirs à Amsterdam. Elle y vend ses propres produits dérivés des feuilles à rouler au cendrier, en passant par des grinders. Mais pourquoi acheter un grinder The Bulldog ?

PUBLICITE

Grinder sa weed fait partie de la routine des stoners. Au long des années, les grinders sont passés de 2 à 4 étages et ont rempli les étagères des smokeshops. Certains préfèrent encore décortiquer leur weed à la main, mais grinder sa weed est parfois nécessaire, notamment pour que certains vaporisateurs fonctionnent correctement. De même, pour utiliser au mieux un bang ou une pipe à eau, l’herbe doit être finement grindée pour ne pas boucher la douille.

Grinder sa weed à la main à un inconvénient majeur : gaspiller une partie des trichomes résineux qui restent collés aux doigts. Les grinders à 4 étages permettent, eux, de mettre de côté le kief qui s’échappe du grindage pour l’utiliser ensuite en joint ou en faire du rosin.

Pour épargner vos doigts, plusieurs méthodes de rechange existent. Mais le plus efficace reste tout de même d’avoir un grinder sous la main. Les grinders The Bulldog possèdent tout ce dont un grinder a besoin : de 2 à 4 étages, de 9 à 24 dents, avec un bac à kief, et un écran de rétention pour les plus grands, de 3 à 6 centimètres de large. Les dents sont très aiguisées et passeront à la moulinette les buds les plus récalcitrantes, pour un résultat parfait. Avantage important, les grinders ne sont pas chers et résistent bien à l’épreuve du temps.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile