Cannabis récréatif

L’abominable homme de weed

Published

on

C’est une légende qui est davantage connue de l’autre côté de l’Atlantique : le sasquatch (pour les Canadiens) ou bigfoot (aux Etats-Unis et en Europe). Cette créature aux formes humaines habiterait encore dans les forêts américaines et laisserait d’énormes traces de pas, d’où son nom.

PUBLICITE

Il existe dorénavant une version weedesque du Sasquatch : le « Pot Sasquatch », une créature feuillue qui débarque uniquement pendant le blizzard et qui harcèle les météorologistes locaux.

C’est en tout cas la rencontre étonnante qu’a pu faire Jennifer Pagliei, une journaliste de la chaîne 22News, partie en reportage dans la tempête de neige du Massachusetts, à Springfield. Le Pot Sasquatch, probablement en quête de nourriture après un après-midi brumeux, s’est arrêté brièvement en arrière-plan du reportage, une sorte de vidéo bomb, avant de reprendre son chemin en direction, sans doute, du dispensaire le plus proche.

Le Massachusetts a légalisé le cannabis récréatif le 8 novembre dernier, ce qui pourrait sans doute expliquer que les Sasquatch aient dorénavant eux aussi le droit de consommer leur weed pépère.

Click to comment

Trending

Quitter la version mobile