Science du cannabis
5 variétés de cannabis pour la Saint Patrick
En ce jour de Saint Patrick, les rues et les visages se parent habituellement de vert pour célébrer cette tradition irlandaise. Si vous êtes sous des latitudes législatives favorables à une consommation légale de cannabis, voici une sélection de variétés de weed idéales pour fêter le vert comme il se doit.
Green Crack
Verte comme le maillot irlandais, la Green Crack est une Sativa titrant a 20% de THC, d’où son nom. Une petite dame qui excite ses consommateurs . Snoop Dogg « himself » a donné ce nom à cette variété.
Lucky Charms
Avec 22 % de THC, la Lucky Charms produit un effet euphorique sans frapper le crâne. Belle hybride, elle tire ses origines des variétés Appalache et The White. Son goût s’approche de celui de la Skunk.
Pot of Gold
Encore une hybride, celle-ci à dominance Indica. Croisement entre l’Hindu Kush et de la Skunk, son goût prononcé propulsera ses consommateurs dans un « high » puissant. Manque plus que la boisson, car la pâteuse qui s’en suit vous fera redescendre rapidement sur terre. En revanche, vous pouvez toujours courir pour trouver un chaudron plein d’or au bout de votre toncar.
Martian Mean Green
Commercialisée par DNA Genetics, la Martian Mean Green, cette variété hybride à dominante Sativa, n’hésite pas à propulser ses afficionados sur Mars. Avec un léger goût acidulé, la Martian Mean Green détendra les humeurs un peu stimulées par l’alcool.
Green Lantern
On finit encore avec du vert, mais c’est bien parce que c’est le jour. La Green Lantern a une histoire controversée. Certains disent qu’elle fut créée dans les années soixante quand d’autres avancent que c’est un mélange entre de la Green Crack et de la White Rhino. Cette Sativa se rapproche de la Jack Herer lors de la dégustation.
Joyeuse Saint Patrick à tous (avec modération bien sûr !).