Les 10 noms de variétés de cannabis les plus improbables
Les breeders sont parfois bien inspirés quand il s’agit de nommer leur création. Voici une petite sélection des noms de weed les plus what the fuck. On remarque que ce sont souvent des Sativa justement réputées stimuler la créativité. On vous laisse en être le juge.
Brain freeze
En Français « gel de cerveau ». Le nom de cette variété parle de lui-même. Il s’agit d’une hybride à 60% Sativa et 40% Indica créée par Dutchgrown Seeds. Elle a une odeur terreuse avec des notes de mangue et procure un effet euphorique qui la rend particulièrement efficace contre la dépression.
Purple monkey balls
On vous laisse faire la traduction. Cette variété hybride à dominante Indica a un taux de THC entre 15 et 23%. Elle est réputée faire rire, stimuler l’appétit et soulager la douleur.
Chernobyl
Cette variété tient son nom de la célèbre catastrophe nucléaire de Tchernobyl, en ancienne Ukraine soviétique, qui a inquiété le monde entier, un témoignage de sa puissance. C’est une hybride à 80% Sativa et 20% Indica breedée par TGA Subcool Seeds. Elle a été classée dans le top 10 de High Times en 2010 avec un taux de THC de 20%. Elle a un effet cérébral intense qui stimule l’énergie créative mais peut causer des épisodes paranoïaques.
Ninja Turtle Kush
Cette variété Tortue Ninja est une hybride à 60% Sativa et 40% Indica avec un taux moyen de THC de 19%. Elle a un gout sucré et fruité et est idéale pour les troubles anxieux.
Laughing Gas
En français « gaz hilarant », cette variété est un croisement de Sour Diesel et Cherry Pie. Elle a un gout sucré et rend joyeux et créatif d’où son nom.
Alaskan Thunderfuck
Thunderfuck en argot veut dire ni plus du moins qu’être dans la merde. L’Alaskan Thunderfuck est une variété Sativa puissante originaire de la vallée de Mataniska en Alaska. Elle peut atteindre 21,50% de THC. Son effet cérébral et euphorique dure longtemps et donne des fous-rires et des pics d’énergie.
Donkey Dick
Cette variété est une hybride à dominante indica 70% avec un taux de THC faible, 10%. Elle a un goût terreux mais est réputée donner un heavy body high.
Golden Goat
Golden Goat ou la « chèvre dorée » est une variété hybride à dominante sativa créée par Mr. Dank in Topeka du Kansas. C’est une variété puissante qui atteint les 24% de THC.
Zombie killer
Cette variété ne vous donnera pas un super-pouvoir de tuer les zombies mais sa dominante Indica pourrait bien vous zombifier vous-même. Il vaut mieux la consommer le soir quand on a pas prévu d’activité car son heavy body high risque de vous clouer au canapé.
OG Skywalker
Cette variété Kush tire son nom de… suspens… Star Wars. Elle a une senteur de citron, pousse comme une Indica mais avec des effets plutôt sativa. La Skywalker OG procure un head high modéré suivi d’un effet body high sédatif. Elle est réputée efficace contre l’insomnie.
-
Cannabis en France3 semaines ago
Face à la répression voulue par le gouvernement, LFI pousse sa légalisation du cannabis
-
Cannabis au Maroc7 jours ago
Avec PRT LAB, Booba veut élever les produits CBD
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
Première distribution légale de cannabis pour un Cannabis Club allemand
-
Bedrocan4 semaines ago
Bedrocan produira sa nouvelle variété médicale de cannabis à haute teneur en CBD au Danemark
-
Cannabis en Floride4 semaines ago
La Floride rejette la légalisation du cannabis
-
Cannabis aux Etats-Unis4 semaines ago
L’audience de la DEA sur la reclassification du cannabis aux États-Unis reportée à 2025
-
Non classé3 semaines ago
Le marché britannique du cannabis médical : Croissance, Diversification et Opportunités
-
Cannabis à Malte2 semaines ago
L’Allemagne accueille 5 pays européens pour discuter légalisation du cannabis